fbpx Master Professionnel en Marketing Digital - ISSCA Business School

Master en Marketing Digital

Vous êtes porté par le monde digital et l’intelligence artificielle, le numérique vous emmène dans un monde de créativité ?
Alors, le marketing digital est fait pour vous !!

Autres soft-skills à développer : l’auto-formation, anticipation de l’évolution des tendances, culture technologique, curiosité et adaptabilité.

Citation : « J’aime les médias sociaux car ils existent à l’intersection de l’humanité et de la technologie »  – Jeremy Waite

Métiers visés

  • Responsable de la stratégie digitale
  • Marketing business analyst
  • Responsable marketing relationnel et CRM
  • Brand manager
  • Community manager
  • Responsable contenu numérique
  • Social media manager
  • Chef de projet web et mobile
  • Traffic manager

Programmes

Semestre 1 Semestre 2
Leadership et prise de décision stratégique E-commerce
Coach et Développement personnel 1 Coach et Développement personnel 2
Anglais approfondi du Marketing Publicité en ligne
Réussir ses négociations Innovation marketing et créativité
Système de gestion de base de données E-business
Système interactifs d’aide à la décision Web marketing 1
Marketing stratégique et opérationnel Référencement des sites
Introduction au marketing digital Conception animation et traitement d’images
Consumer goods marketing Communication de marketing intégrée
Comportement du cyberconsommateur Digital media
Introduction à l'économie numérique Techniques de recherche en marketing
Semestre 3 Semestre 4
Business Communication in an International Environment

Séminaire de méthodologie de recherche et de rédaction de mémoire de fin d'études

Stage professionnel (4 à 6 mois)

Communiquer et vendre sur le Web
Marketing viral et buzz marketing
Marketing mobile
Web marketing II
Droit du numérique
Initiation aux Business Games
Gestion de projet
Analyse des données et performance web
Veille et système d’information marketing
Brand marketing